Comment se débarrasser des douleurs menstruelles après l'accouchement ?

Beaucoup de femmes ont des douleurs menstruelles plus légères après être devenues mères.  D'autres, en revanche, ressentent les mêmes douleurs, voire des douleurs plus fortes, pendant les menstruations de cette belle mais difficile période.

Faites-vous partie de ces femmes dont les troubles menstruels n'ont pas cessé après l'accouchement ?

Découvrez comment vous pouvez mettre fin aux crampes menstruelles désagréables ! 

La reprise des menstruations après la mise au monde d'un bébé est une question individuelle. Certaines femmes doivent à nouveau faire face à leurs journées quelques semaines seulement après les six semaines. Pour d'autres nouvelles mamans, les premières menstruations post-partum surviennent après quelques mois. Mais il n'est pas exceptionnel que le cycle menstruel revienne à la normale après un an.

L'apparition de saignements menstruels n'est pas rarement liée à l'allaitement. Les mères qui allaitent ont généralement leurs règles plus tard que les femmes qui ne nourrissent pas leur bébé au sein. Les règles des femmes qui allaitent sont aussi généralement moins intenses et parfois irrégulières. D'autre part, parmi les deux groupes de mères, nous trouvons également des cas exactement opposés.

Vous pouvez également trouver intéressant de savoir que le lait maternel a un goût différent pendant les menstruations. Souvent, il y a aussi une réduction temporaire de la quantité de lait maternel, ce qui rend la situation encore plus compliquée. En outre, les mamelons des femmes sont plus sensibles pendant les menstruations, ce qui entraîne parfois des douleurs lors de l'allaitement.

Après l'accouchement, la majorité des femmes constatent un changement non seulement dans le degré de douleur pendant les menstruations, mais aussi dans leur durée et le rythme des saignements. De toute façon, s'occuper d'un bébé pendant les règles n'est pas une partie de plaisir. S'occuper d'un petit bébé est une activité exigeante et épuisante, même pour une femme en pleine forme. Il est d'autant plus difficile de s'occuper de votre progéniture récemment née lorsque vous souffrez de crampes atroces dans le bas-ventre et le bas du dos. Enfin, il convient de mentionner que les bébés sont très réceptifs. Ainsi, ils ont tendance à vivre les difficultés de leur mère de manière assez négative.

Dans la grande majorité des cas, les mères de bébés ne peuvent pas se permettre d'attendre leur douleur au lit, et encore moins d'avoir le temps de se détendre dans le salon sous une couverture avec un thermophore sur le ventre. Les mères de petits bébés n'ont souvent pas le droit de prendre une douche chaude prolongée, qui atténuerait leur inconfort. La pratique du yoga et la méditation ne restent souvent que le souvenir d'une période sans engagement.

Beaucoup de femmes cherchent du réconfort dans les analgésiques pendant les menstruations douloureuses. Les mères qui allaitent essaient d'éviter autant que possible ces médicaments pour le bien de leur bébé. En outre, les analgésiques induisent également une somnolence ou des nausées, ce qui ne fait certainement pas le bonheur des jeunes mères".

La solution idéale pour se débarrasser des douleurs menstruelles après l'accouchement est fournie par l'aide menstruelle Careboo Cutty. Ce dispositif pratique de soulagement des douleurs menstruelles aide efficacement les femmes à passer leurs journées sans souffrir. Testé cliniquement, le dispositif Cutty ne nuit pas à la santé de la mère ou du bébé et n'a aucun effet secondaire sur eux.

Careboo Cutty apporte un soulagement immédiat, est silencieuse et est très mignonne. Il suffit de l'enfiler, de l'allumer et de profiter de ses effets pendant que vous vous occupez de votre bébé. Commandez Careboo Cutty et profitez de chaque moment avec votre bébé